Jump to content
Geeks Nation Forums
Sign in to follow this  
Dumbocracy

PKP au PQ

Recommended Posts

J'ai faillis m'étouffé ce matin quand une connaissance plutôt Libérale, ma dit que PKP étais un fils a papa, qu'il avais hérité de tout, etc etc etc, et du même souffle me dire que si Justin Trudeau étais au provinciale, le PQ se ferais laver .....

Premièrement, je suis pas le fan #1 de PKP, mais il a hérité d'une business qui étais en train de mourir, et la transformé en  une compagnie de média numérique, bon avec beaucoup d'argent publique, je l'accorde (La caisse de dépôt a probablement perdu 900 million a date), mais c'est déjà mieux que ce que "Justin" (Prononcé a l'anglaise), a fait. Quelqu'un a la moindre idée de ce qu'il a fait dans la vie? Mis a pars être le fils a sont père, la réponse est simple, une couple de cours a l'université, y'a enseigné le français en Colombie Britannique, pis c'est pas mal ça qui est ça ....

Deuxièmement, même auprès des fédéraliste que je fréquente, "Justin" passe pas tant que ça, a pars avoir une belle gueule, y'a pas grand chose pour lui, dans ce monde du clip, c'est l'outil parfais par contre, quand y'a un script, parce que quand y'a pas de script, y'é pas mal bon pour se mettre le pied dans ça belle gueule ;-) ....

Troisièmement, Oui je fréquente des Fédéralistes, absolument ! J'ai même de très très bon ami Fédéraliste, et oui il savent que je suis souverainiste ..... Par contre, ce sont pas des fédéraliste borné, qui répète des clips, comme je ne suis pas un souverainiste borné qui répète des clips, c'est une question de respect, je respecte leur point de vue, et il respecte le miens ..... Ça fais des souper animé, mais on fini toujours pas s'entendre ....

Ce qui est souvent pas le cas dans certain cercle, d'ou ce blog collaboratif entre nous, ça nous permet de publier sans avoir les répercussion des gens borné des deux coté .

Signé

Le souverainiste désabusé, de centre gauche

P.S Merci a Elmo de Geeks  Nation de nous donner cette tribune, notez bien que les opinions publier sur ce blog n'implique que les auteurs et que Geeks Nation n'en n'est absolument pas responsable .

Lire le post complet sur Dumbocracy.net

Lol, de rien le "Le souverainiste désabusé, de centre gauche", lâchez vous lousse, c'est la pour ça !!!!!

Dit au autre de mettre leur grain de sel !

En passant a tout lecteur, j'ai été témoin a mainte reprise de c'est souper animé (On est dans les même cercle ;-) ), et si on réussi a capturer le dixième de tout ça, ça risque de donner quelque chose d’intéressant.

Je ne participe pas a ce blog, par manque de temps, mais si l'occasion se présente, je vais mettre ma touche de tabasco ;-) (Tout en postant des news politique ici).