• 0
kandalf.

tranfere de signale internet

Question

13 answers to this question

• 0

Une connection internet ne coûte pas assez cher pour se prendre la tête :

http://teksavvy.com/fr/residential/internet/dsl *Max 15 Mbits dans mon secteur pour 40$/mois*
http://teksavvy.com/fr/residential/internet/cable *Max 120 Mbits dans mon secteur pour 80$/mois*
[pris comme référence car ils couvrent pas mal le Québec en entier ...]

De toute façon, tu tombes dans l'illégal sans autorisation du fournisseur internet ce que tu auras rarement et donc ça ne convient pas sur le forum :

http://wlanbook.com/isp-internet-sharing-policy/

• 0

Le but premier etais le serveur jai 10 mille go dedans et donc il a acces a mes film et music mais bon le net est brancher dedans donc voila ....

Mais jen revien quand meme pas de me faire repondre une merde pareil surtout que mon fournisseur le sais que je splite mon signale et qui sen fiche pomal je suis avec zid internet et cest illimiter et pour me le vendre il as alegrement fait mention de partage etc donc .... A lheurs des anner 2013 tout le monde a un routeur et cest monais courante de partager le net entre voisin

• 0

Arrête de compter des menteries et au moins je te répond, les autres ne font que passer et se foutre de toi au lieu de te dire les vraies affaires ...

"L’usager est permis de partager sa connexion dans sa maison ou, à son bureau, par logiciel ou équipement (example: routeur), tant qu’il y a une seule session d’active."
http://www.zid.ca/terms.cfm

• 0

Comme les limite de vitesse est 50 mais tout le

Monde peuvent rouler 60 sans probleme

Anyway jveut savoir comment le faire simplement avant jle fesais dans mon propre logement au lieu davoir un repeter la jveut le faire en face ce que jen fait te regarde en rien jveut comprendre comment faire donc ... Et comme jai dis jai 10 mille go dans mon pc lui ce quil veut cest mon stock a distance cest plus simple pour lui que davoir a ce payer des disk dur amovible ....

• 0

Pour ton problème, je sais pas trop, j'ai jamais fais ça de cette manière la .....

Avec XP c'étais ICS (Internet connection sharing) , me semble.... Y'é dans 7 mais cacher de mémoire  ....

Quick and dirty search ma donner ça :

Start Orb > Computer > right-click and choose Manage
Double click "Services and Applications"
Double click "Services"
Scroll down to "Internet Connection Sharing" and double-click on it
On the "General" tab, set the Startup Type to "Automatic"
Click "Apply"
Click the "Recovery" tab
Click the "Subsequent Failures" button and select "Restart the Service"
Ensure that "Restart service after" is set to 0 minutes
OK out and close Computer Management
You should have the sharing tab now on the Properties of your Wireless
Connection

Mais je pense que dans ton PC avec 7, tu va devoir avoir 2 carte réseaux wireless (Une pour recevoir, et une pour broadcaster vers tes autre équipement) .

• 0

Cest deja le cas elmo jai 2 carte wifi une usb avec une long porter et une interne dans le laptop mais sinon jaurais bien aimer faire sortir le signale dans la carte avec fils pour y brancher un routeur par exemple

• 0

Hummm ..... Ouin, pas sur comment tu pourrais faire ça avec ICS, pour être franc j'ai même jamais toucher a ça ...... Pour faire ce genre de truc la, j'ai souvent utilisé 2 routeur en bridge, genre avec DD-WRT, mais avec la patente de windows, aucune idée ....

• 0

Je vien de voir ton dd wrt sa ma lair detre un soft sa pourais marcher mais ya encore des chose qui mechape .... Lautre chose cest que je sais que sa se fait sans soft avec juste windows et sur windows xp javais aucun soft pour le faire que des pont a partir des option reseau that it ... Mais sous win7 je suis fouré jai deja vue des gens le faire sur clubic mais je retrouve aucun poste sur le sujet

• 0

DD-WRT c'est un firmware de routeur (Y'a plusieur routeur qui peuvent être flasher) ..... Pis avec ce firmware la, et 2 routeur compatible DD-WRT, tu peux créé un bridge (Routeur a Routeur, et les port peuvent être utilisé pour "distribuer" le réseaux) .....

Entk, pour ce que tu veux faire, c'est assez chère, et compliqué dans tout les cas (Y compris avec windows) ..... Mais bon .... Je sais comment ça marcherais avec DD-WRT .... Pas avec windows par contre ....

• 0

Jvais repasser avec le model de mon routeur mais jai des doute sur le fait quil puisse capter mon signale lantene usb est quand meme 17 dbi cest dur a batre jvais voir ce que jpeut faire